lundi 14 mai 2012

Vice champion du Monde!!! Des Guides...



Samedi 5 Mai 2012 à eu lieu la course international des Guides de Haute montagne en ski- alpin à Tignes, cette course rassemble tous les guides jeunes et moins jeunes,( le doyen de la course avait 87 ans) qui s'affronte dans un géant en 1 manche. 
Deux parcours son tracé, un court pour les guides nées après 1952, un long pour les guides nées avant 1952.

Je me classe à la deuxième place au général du parcourt long entouré d'Autrichiens et remporte la première place dans ma catégorie 20-29 ans avec mes amis du Chablais (photo). 

J'ai été heureux de participer à cette course et j'ai vraiment apprécié l'ambiance détendu et convivial de ce rassemblement. Un grand bravo à tous les guides âgé de participer à cette compétition, il faut quand même s'y balancer dans le géant!


Bravo à tous les membres de la compagnie des Guides de Chamonix avec qui nous nous sommes déplacé en force! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.